Plan iOS

Plan interactif sur iPhone et iPad

iOS est le système d’exploitation des smartphones et tablettes Apple : iPhone et iPad. Le développement d’applications pour iOS se fait en Objective C, un langage de Programmation Orienté Objet basé sur le C. En développant spécifiquement une application pour iOS, vous êtes certain d’un contenu adapté et optimisé pour les caractéristiques techniques des smartphones Apple.

Les avantages d’une application pour mobile sont multiples. Elle peut utiliser les particularités de l’appareil : les fonctions de téléphonie bien sûr, mais également l’appareil photo, pour collecter des clichés ou lire des codes-barres, ou les fonctions GPS pour se géolocaliser.
Une application iOS peut aussi facilement converser avec d’autres applications du système comme le navigateur web, la messagerie, le carnet d’adresses ou encore l’agenda.

Les mobiles étant de véritables ordinateurs, ils permettent de stocker des informations, que ce soient les préférences d’utilisation ou des bases de données plus complexes. Une application peut très bien fonctionner sans connexion Internet en utilisant uniquement ses données propres. Elle peut aussi profiter d’une connexion pour mettre à jour ses informations ou en stocker de nouvelles, en vue d’une utilisation ultérieure sans connexion.

Réalisations

PLAN DE SALON SIEC 2013

Web, smartphone et borne tactile : préparez votre visite et orientez-vous sur place !

Statistiques interactives

Afficher et consulter ses données statistiques sur un plan interactif web et sur Ipad

Application mobile offre immobilière

L'offre immobilière sur votre mobile !